Linafoot D1 : Jean Florent Ibenge s’attend à une épreuve âpre devant Simba

Date:

S’inscrire dans la continuité, empiler les victoires, amasser les points, l’Association Sportive V Club a une mission très claire dans cette Ligue Nationale de Football. On aimerait Pronostiqué africain, V Club veut s’offrir le maximum de points pour participer à la table de partage. Ce dimanche dans cette démarche, les hommes du coach seront face à l’épreuve Simba.

L’opposition a l’air de jouer au déséquilibré étant donné la position au classement de ces deux clubs. Mais, V Club qui a déjà perdu contre une équipe du bas du tableau, préfère jouer à la prudence face à Simba. « Ça ne sera pas un match facile, ça sera plus compliqué que face à Bazano d’autant plus que Simba vient de perdre à domicile », a dit Jean Florent Ibenge entraîneur de V Club.

Les dauphins noirs de Kinshasa s’attendent à une opposition farouche de la part des locaux auteurs des prestations nourries précédemment en championnat national. « On va avoir en face de nous des gens survoltés. Ils ne vont pas seulement être survoltés mais, ils savent jouer au ballon », des compliments de Florent Ibenge qui pourront peut-être faire du plus grand bien aux Kamikazes.

Pour arracher les 3 points de demain, Ibenge compte pas sur un seul joueur mais plutôt sur un collectif. « On ne va pas se poser sur un seul joueur. V Club doit jouer à 18. On est à 18 sur le banc demain », a poursuivi Jean Florent devant la presse. Actuellement au classement, l’Association Sportive V Club est 3ème avec 39 points. En cas de succès, les dauphins noirs seront 2ème.

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

CAF LDC : Florent Ibenge et Al Hilal, le quart est un graal

Le miracle n’a pas eu lieu pour Florent Ibenge...

CAF LDC : Al Hilal tranche sur l’avenir de Florent Ibenge

Malgré l'élimination d’Al Hilal du Soudan en Ligue des...