Linafoot D1 : Le TP Mazembe enchaîne face à L’AS Dauphins Noirs

Les Corbeaux du TP Mazembe recevaient dans leur stade de Kamalondo l’As Dauphins Noirs . Et les Corbeaux se sont imposés 2-0 grâce à un doublé l’ancien joueur du CS Don Bosco, Chico Ushindi de grand jour.

En difficulté le week-end dernier en Ligue des Champions, l’ailier s’est rattrapé ce mardi en ouvrant le score dès la 3e minute de jeu à la réception d’une ouverture de Torric Jebrin. Ushindi s’offrait un doublé en seconde période en concluant un joli ballon de Patou Kabangu à la 59e minute. Avec ce score de 2 buts à 0, les corbeaux volent en immergeant Dauphin Noir de Goma.

Le club de Pamphile Mihayo consolide sa première avec désormais 29 points après 11 matches joués. Cette 9ème victoire rend incontestable et incontesté le parcours hallucinant du champion en titre qui prend plus d’avance au classement face à son dauphin.

Vous pourriez aussi aimer
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra