spot_img

Linafoot D1 : Le TP Mazembe enchaîne face à L’AS Dauphins Noirs

Date:

Les Corbeaux du TP Mazembe recevaient dans leur stade de Kamalondo l’As Dauphins Noirs . Et les Corbeaux se sont imposés 2-0 grâce à un doublé l’ancien joueur du CS Don Bosco, Chico Ushindi de grand jour.

En difficulté le week-end dernier en Ligue des Champions, l’ailier s’est rattrapé ce mardi en ouvrant le score dès la 3e minute de jeu à la réception d’une ouverture de Torric Jebrin. Ushindi s’offrait un doublé en seconde période en concluant un joli ballon de Patou Kabangu à la 59e minute. Avec ce score de 2 buts à 0, les corbeaux volent en immergeant Dauphin Noir de Goma.

Le club de Pamphile Mihayo consolide sa première avec désormais 29 points après 11 matches joués. Cette 9ème victoire rend incontestable et incontesté le parcours hallucinant du champion en titre qui prend plus d’avance au classement face à son dauphin.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

TP Mazembe : Merceil Ngimbi et les Corbeaux en plein bras de fer

Un nouveau conflit éclate au sein du Tout-Puissant Mazembe....

Mercato : divorce consommé entre Obed Mayamba et les Corbeaux

Recruté en septembre 2024, Obed Mayamba n'aura passé que...

Linafoot D1 : le TP Mazembe s’impose dans le duel des corbeaux

Le Tout-Puissant Mazembe a remporté la rencontre face à...

CAF LDC : le TP Mazembe éliminé après une nouvelle défaite

Le TP Mazembe ne verra pas les quarts de...