Linafoot D1 : Le TP Mazembe obligé de remettre ses valises dans le placard en championnat !

Le Tout Puissant Mazembe n’ira plus à Goma puis à Bukavu ce lundi 13 janvier tel qu’il était prévu. L’information est signée par la direction de communication du club de Kamalondo. La logistique nécessaire pour le voyage était assurée mais un communiqué de presse de la Linafoot a annoncé la suspension du championnat.

Dimanche, un jour après sa prestation en LDC, le TPM a reçu une missive de la Linafoot dans laquelle la Ligue informe que « Consécutivement à l’organisation du tournoi international de football à Kinshasa, la poursuite du championnat Vodacom Ligue 1 est suspendue du 15 au 23 janvier 2020 ».

L’instance faîtière du championnat national informe que le calendrier sera aménagé par suite à cette perturbation : « Toutes les rencontres programmées dans cette fourchette seront fixées à d’autres dates qui seront communiquées en temps utile… »




Les Corbeaux se rendront en Egypte affronter Zamalek sans compétition dans les jambes, la reprise de la Linafoot D1 étant repoussée au 23 janvier prochain.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer