Linafoot D1 : Les chocs et les duels qui attendent le DCMP au mois de mars

Date:

Les Immaculés ont bien intérêt à profiter de ces quelques jours de répit, car à partir du 05 Mars, c’est un long marathon qui s’ouvre. Sur le seul mois de mars, le Daring Club Motema aura à disputer six rencontres. Il y a aura des matchs ordinaires, des chocs et des duels électriques.

Quatrième d’un championnat dont il rêve d’une place sur le podium, le Daring sait qu’une partie décisive de sa saison se joue au cours de ce mois, sauf si la Linafoot venait à modifier le programme. Il faut de la mentalité et du caractère pour se tirer intacts matchs au sens codé pour la plus part.

Déjà ce jeudi 05 mars, les Immaculés seront sur la pelouse du stade des martyrs pour affronter l’AS Simba. L’adversaire a beau être anecdotique mais attention tout de même. Les Lions de Kolwezi luttent pour le maintien, et ne se livreront pas en spectacle devant les Verts et blancs de Kinshasa. Après Simba, le Daring est attendu le dimanche 08 mars toujours au stade, cette fois pour un autre derby Kinois. L’adversaire du DCMP se nomme le FC Renaissance, à l’aller les deux équipes se sont quittées sur un nul (1-1). Puis suivra Rangers le 11 mars, le classique face au TP Mazembe le 22 mars.

*Programme du Daring en mars;*

DCMP vs AS Simba (05 mars)
DCMP vs FC Renaissance (08 mars)
AC Rangers vs DCMP (11 mars)
DCMP vs TP Mazembe (22 mars)
CS Don Bosco vs DCMP (25 mars)
DCMP vs JS Bazano (29 mars).

Après le derby Kinois face à l’AS VClub, et le choc remporté sans peine contre le FC Saint Éloi Lupopo, le Daring a devra se montrer plus entreprenant lors des prochaines journées. C’est peut-être là que peut se jouer la qualification en Coupe d’Afrique, sur rencontres qui sont en somme grosse épreuve que les coéquipiers de Dark Kabangu devraient se donner les moyens de surmonter.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

DCMP : un ancien président de l’OM, nouveau partenaire pour « se developper »

Jacques-Henri Eyraud a signé en tant que partenaire du...

Linafoot : le derby kinois sur les traces de celui de Lubumbashi

Prévue ce dimanche, la rencontre qui devait mettre aux...

DCMP: l’avenir de Djene Ntumba sur la sellette

À 24 heures du derby entre le Daring Club...