Mercato : Youssouf Mulumbu a décliné l’appel de Kilmarnock

Youssouf Mulumba fait toujours l’objet d’une séduction. En Écosse, l’ancien capitaine des Léopards de la République Démocratique du Congo plaît toujours Kilmarnock. L’intérêt du club Écossais pour le milieu de terrain international Congolais ne fait plus l’objet d’aucun doute.

Dans une interview accordée à la communication du club, le directeur sportif de Kilmarnock a affirmé que le club a contacté Mulumbu. C’est Alex Dyer, l’entraîneur du club qui a contacté l’ancien joueur formé au PSG. Le Congolais a écarté l’idée de retourner à Kilmarnock après deux belles aventures.

«Mulumbu est quelqu’un qu’Alex a connu et a travaillé de toute évidence auparavant. Je pense qu’il y a eu un contact et je pense qu’il a juste disparu de la surface de la terre. C’est quelqu’un qu’Alex aime et aurait aimé faire revenir, l’entraîner, voir où était sa forme physique et chercher à l’ajouter à l’équipe. Malheureusement, cela ne s’est jamais produit», a dit le directeur sportif de Kilmarnock.

Lire aussi:

Sans club depuis le début de la saison, Youssouf n’a pas pu se trouver un point de chute au terme de son prêt à Kilmarnock. Le Congolais, âgé de 33 ans, traverse une période de vache maigre de sa carrière.

Foottdc.com

vous pourriez aussi aimer