RDC-Belgique : Antwerp de Mbokani va parrainer un club engagé en Linafoot D2

Quelques mois seulement après l’annonce d’une coopération entre la Katumbi Football academie (KFA) et le club Français de Clermont , un autre club de format académique basé à Lubumbashi , fraîchement promu en Deuxième Division de la Ligue nationale de Football est annoncé dans une collaboration avec le club de football de l’Antwerp. Eagle Joli Site, c’est de ce club dont la nouvelle annoncée dans la matinée dominicale du 18 Août 2019 concerne.

Dans le contrat, Le Great Old recevra dans la métropole les jeunes talents Congolais. « Eagles Joli site, est une académie fondée en 2013, par Gaëtan Kakudji, basée à Lubumbashi dans la province du Haut Katanga au sud-est de la RDC. Un coin bien connu par l’affiche-fierté Antwerpoise Dieumerci Mbokani. Une motivation pour le club Belge dans l’attachement à un club Satellite.

Une académie dotée des infrastructures modernes, avec la dernière génération de normes requises par la FIFA pour les terrains synthétiques, deux gazons naturelles et une école pour les jeunes. Afin d’augmenter sa taille, elle a cherché un partenariat en Europe pour ses joueurs les plus talentueux. »

Une équipe au cramp d’Antwerp et l’académie de Lubumbashi joueront cette saison avec des maillots portant l’effigie  » Red Eagles « .

Pour ses prestations en Ligue 2, EJS jouera avec les couleurs de l’Antwerp – rouge et blanc. Le nouveau blason du club est également basé sur le logo matricule N.1 en Belgique.

Pour le contact facile RDC- BELGIQUE, Norton de Matos l’entraîneur des Espoirs du Great Old la saison dernière, finalisera le partenariat en tant que représentant de l’Antwerp, lundi à Lubumbashi. Ce dernier sera en charge du recrutement et de la gestion sportive de l’Académie sur place.

Glovic Mpoyo/Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer