AS VClub : Florent Ibenge entretien le mystère sur l’intérêt du Raja Casablanca

Date:

La presse marocaine est unanime, le nom de Florent Ibenge figure sur la shortlist des dirigeants du Raja Casablanca pour prendre les rênes du club Vert et Blanc la saison prochaine. Parmi d’autres noms cités, on parle du bosnien Mehmed Bazdarevic de Guingamp (France), le tunisien Nabil Maaloul et le belge Hugo Broos, ancien sélectionneur du Cameroun. Le principal intéressé a répondu à la question mardi soir après la victoire de VClub sur Bazano en Linafoot. S’il assure qu’il n’y a rien de concret, Ibenge n’a pas réfuté l’information.

« Ce sont des rumeurs mais au football nous ne parlons pas des rumeurs même s’il y a des choses. Nous parlons quand c’est concret, » a glissé Coach Flo. « Le concret c’est le match contre Bazano qu’on a gagné avec beaucoup de difficulté mais avec une certaine satisfaction d’être allés au bout. C’est vrai l’élimination en ligue des Champions fait mal mais nous ne pourrons nous soigner qu’en gagnant, ce qui va redonner de l’élan et le moral. Aujourd’hui, on a fait un pas en avant sur la guérison. »

De quoi entretenir le mystère, lui qui affirmait que les mauvais résultats en compétitions interclubs des clubs congolais étaient dûs au manque d’argent. De la à y voir un signe, pour la presse, il n’y a qu’un pas.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

CAF LDC : Florent Ibenge et Al Hilal, le quart est un graal

Le miracle n’a pas eu lieu pour Florent Ibenge...

CAF LDC : Al Hilal tranche sur l’avenir de Florent Ibenge

Malgré l'élimination d’Al Hilal du Soudan en Ligue des...