CAF C2 : Le Daring plus que jamais prêt

Date:

Dans quelques heures, le Daring Club Motema Pembe va affronter les soudanais d’El Watani, match retour des seizièmes de finale de la Coupe de la CAF. Fort de son succès (2-1) de la rencontre aller, le club Vert et blanc de Kinshasa est plus que jamais pour achever la mission ce vendredi au stade des martyrs.

En conférence de presse d’avant-match, Isaac Ngata transpirant la confiance et la sérénité, a présenté l’état d’esprit comme la clé du match. Il a préparé ses ouailles à faire preuve de beaucoup de caractère sur la pelouse, sans quoi, la qualification aux 16èmes de finale bis risque d’être compromise. Le coach du Daring a par ailleurs jeté des éloges au staff médical, de ce fait qu’il n’y a aujourd’hui aucun joueur à l’infirmerie. Tout le monde est physiquement au point prêt pour le match.

Le capitaine Doxa Gikanji qui a accompagné Isaac Ngata devant la presse, a lui aussi reconnu que, c’est avec un fort état d’esprit que que la différence sera faite. Le football n’étant pas une science exacte, une discipline aux issues les plus imprévisibles, les Immaculés ont oublié le score de l’aller et restent focalisés sur ce qu’ils ont à accomplir cet après-midi.

Isaac B’ampendee /Footrdc.com

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

DCMP : un ancien président de l’OM, nouveau partenaire pour « se developper »

Jacques-Henri Eyraud a signé en tant que partenaire du...

Linafoot : le derby kinois sur les traces de celui de Lubumbashi

Prévue ce dimanche, la rencontre qui devait mettre aux...

DCMP: l’avenir de Djene Ntumba sur la sellette

À 24 heures du derby entre le Daring Club...