CAF CC : « Nous venons pour battre et surpendre Lupopo » Amadou Sampo coach de Kadiogo

Les Burkinabè de Rail Club de Kadiogo ne sont pas venus en victime résignée en République Démocratique du Congo. Les Faucons affrontent mercredi 09 novembre 2022 le FC Lupopo au stade des Martyrs de la Pentecôte. Battus à l’aller par la marque de 1 but à 0, les Burkinabè veulent créer la surprise. « Nous venons pour nous battre et surprendre Lupopo qui sait presser et occuper les espaces », a déclaré l’entraîneur du Rail Club Kadiogo.

Malgré la défaite, les Burkinabè restent fidèles à leur stratégie pour écœurer les cheminots de Lupopo. « Il n’y a rien qui sera changé. On l’aborde toujours dans les mêmes conditions et avec le même état d’esprit. L’équipe est bien prête pour produire encore du spectacle et du beau jeu avec l’envie et la détermination plus que ce que nous avons fait face à Vita ».

Le club Burkinabè est dans l’obligation de s’imposer pour espérer une qualification en phase des groupes de la Coupe de la CAF. « Nous sommes capables de renverser cette équipe au stade des Martyrs », a déclaré le patron du staff technique de Rail Club Kadiogo.

Foot RDC

Vous pourriez aussi aimer