Les nouvelles qui proviennent de l’infirmerie du National Al Ahly ne sont pas bonnes du tout ! Le staff médical du club Cairote a communiqué sur l’état de santé de l’international Tunisien, Ali Maloul. Le latéral gauche, absent depuis le début de la phase des groupes de la Ligue des Champions Africaine de Football, devra prolonger son séjour de patient.
Le natif de Sfax souffre, depuis la Coupe du Monde des Clubs, d’une douleur aux ischio-jambiers. Si ces derniers les choses ont semblé s’améliorer, le Tunisien a connu une rechute dans sa période de rééducation. Le staff médical a confirmé, de ce fait, que Maloul ne sera pas du groupe qui fera le déplacement à Kinshasa pour affronter l’Association Sportive Vclub.
Dans cette phase des groupes de la Ligue des Champions Africaine de Football, Al Ahly est seulement 3ème classé avec 4 points soit le même nombre que son adversaire de la 4ème journée, Vclub. Les deux clubs sont distancés par le Simba Sport Club. Les Tanzaniens trônent désormais en tête avec 7 points et affronteront Al Merreikh.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.