Mercato : Après l’échec Jackson Muleka, Al Ahly drague Ben Malango

Date:

Au pays des pharaons, le nom de Ben Malango fait la une des grands journaux cette semaine. L’ancien joueur du TP Mazembe suscite de l’intérêt du National Al Ahly d’Égypte. Le technicien Suisse des diables rouges, René Weiler a fait du Congolais l’une de ses priorités de ce mercato en vue d’être plus costaud la saison prochaine.

L’ancien joueur du Cercle Sportif Don Bosco jouit d’une bonne réputation en Égypte. Le patron du staff technique de Al Ahly est prêt à offrir à Big Ben une place au soleil dès son arrivée. À en croire la presse Égyptienne, le secteur offensif de Al Ahly sera vidé de certains indésirables pour faire de la place à l’avant-centre Congolais.

René Weiler pense à se débarrasser de Walid Azaro, l’Angolais Geraldo ou encore le Nigérian Junior Ajayi,. Des choix forts qui témoignent à quel degré Al Ahly tient à l’arrivée de Ben Malango dans ses rangs. Avant de se rabattre sur l’attaquant du Raja de Casablanca, les diables rouges ont subi deux échecs cuisants.

Al Ahly a voulu attirer dans un premier temps le petit prodige de Kamalondo, Jackson Muleka. L’attaquant du TP Mazembe s’est finalement engagé avec le Standard de Liège. L’autre piste exploitée est celle de Gastón Sirino (Mamelodi Sundowns). Comme pour Muleka, l’offre Cairote a été recalé.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Echos +243: retour gagnant de Ben Malango au Qatar

Ben Malango Ngita, qui avait manqué la dernière rencontre...

Léopards : les grands absents de la liste de Desabre

Sébastien Desabre a convoqué 29 joueurs pour la double...

Qatar SC : terrible nouvelle pour Ben Malango coupé dans son élan

Alors qu'il réalisait des débuts parfaits avec Qatar Sporting...

Qatar : Ben Malango encore étincelant

Ben Malango Ngita poursuit sa bonne dynamique avec Qatar...