Coupe de la CAF : Le coup de cœur de Vidiye Tshimanga à ses Immaculés

Date:

Le Daring Club Motema Pembe fidèle à ses habitudes africaines cette saison, s’est refusé de perdre son match aller des barrages de la Coupe de la CAF, contre Gor Mahia au Kenya. Menés au score au cours de la dernière demi-heure de jeu, les Immaculés ont reussi à revenir à la marque grâce à l’opportunisme de Likuta William. Les Verts et Blancs pouvaient même remporter ce match, n’eut été le pénalty raté par Vinny Bongonga à l’approche de la fin de la rencontre.

Après le match, les joueurs du Daring ont reçu plusieurs messages de félicitations, dont un venant de leur président. Vidiye Tshimanga a salué la performance de ses « champions », soulignant la satisfaction apportée par le résultat, et croit fermement que, les Immaculés vont réaliser un bon match au retour et et passer au prochain tour.

« Bravo à nos champions pour cette défense de nos couleurs. Résultat satisfaisant à l’extérieur mais avec notre 12ème homme à Kinshasa, nous devrons l’exploit et réconforter toute la famille Vert et Blanc », a-t-il écrit sur son compte facebook.

Le match retour en le Daring et les Kényans de Gor Mahia est prévu le samedi 03 Novembre, dans un stade des martyrs tout en vert pour ce qui serai historique en cas de succès, la qualification des Immaculés du Daring en phase des groupes de la Coupe de la CAF, plusieurs années après.

Isaac B’ampendee/Footrdc.com

3 Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

DCMP : un ancien président de l’OM, nouveau partenaire pour « se developper »

Jacques-Henri Eyraud a signé en tant que partenaire du...

Linafoot : le derby kinois sur les traces de celui de Lubumbashi

Prévue ce dimanche, la rencontre qui devait mettre aux...

DCMP: l’avenir de Djene Ntumba sur la sellette

À 24 heures du derby entre le Daring Club...