Angleterre : Arthur Masuaku malchanceux, West Ham maîtrisé par Liverpool

La Premier League anglaise s’est poursuivie ce samedi avec plusieurs affiches notamment celle ayant mis aux prises les Reds de Liverpool aux Hammers de West Ham, à Anfield. West Ham avec l’international congolais, Arthur Masuaku titulaire a posé énormément des problèmes aux Champions en titre Liverpool.

Pourtant auteur d’une bonne prestation avec son club qui a même ouvert le score à Anfield, comme par coup du sort, Arthur Masuaku sera finalement l’un de ceux qui ont contribué à la victoire des hommes de Jurgen Kloop. Le congolais a provoqué un penalty à la 42ème minute que, Mohammed Salah a transformé sans difficulté.

Défaite (2-1) pour Arthur Masuaku et ses coéquipiers qui méritaient mieux dans cette rencontre. Le défenseur congolais est dans la bonne dynamique en dépit de la poisse de cet après-midi. Il enchaîne des matchs et des performances louables avec le club de Londres. Son coach, David Moyes lui fait confiance et jusqu’ici il n’a pas déçu, du tout. Les Hammers de West Ham se retrouvent après cette défaite en 13ème du classement partiel de la Premier League avec 8 points.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer