Les intentions des Liégeois sont très clairement définies cette saison, ils veulent remporter la Jupiler Pro League et cela se traduit par leur conquérante attitude chaque fois qu’ils sont sur le terrain.
Dans un choc au sommet ce samedi, le Standard de Liège a reçu le Racing Club de Genk, champion de Belgique en titre. Un match que les spectateurs de Sclessin attendent avec impatience, à la suite de la trêve internationale. Toujours aussi dangereux et dans une forme qui n’est plus à démontrer, les Rouches ont douché les Bleus de Genk. Paul-José Mpoku titulaire, a livré un match correct, à l’image de son équipe, très disciplinée et complémentaire.
Lancé sur le rythme d’un véritable classique, le duel va vite prendre le sens d’un match sans vainqueur. Jusqu’à la 80ème minute, les gardiens de deux équipes sont saints. Mais à la 84ème, Samuel Bastien en décide autrement, il prend à dépourvu le portier du RC Genk pour le but précieux d’une précieuse victoire du Standard de Liège au terme d’un match très compliqué. Trois points de plus pour les Rouches et une première place au classement de laJupiler Pro League après onze journée. Tout est bien clair.
Isaac B’ampendee/Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]