Belgique : Mbokani rejoue, Antwerp se loupe

Date:

À l’occasion de la 28ème journée de la Jupiler Pro League, le Royal Antwerp a reçu hier dimanche, le club de Saint Trond. Pas de vainqueur ni de vaincu à l’arrivée, les deux équipes se sont quittées sur le score de (0-0), en dépit de nombreuses situations de but créées par les Anversois sans malheureusement, parvenir à trouver le chemin de filet. Saint Trond mal luné au classement, a bien tenu aux têtes aux coéquipiers de Dieumerci Mbokani.

La bonne nouvelle du jour, c’est justement le retour sur le terrain de Dieumerci Mbokani, blessé depuis le 17 janvier 2021. L’international congolais a fait son entrée à la 72ème minute. Encore peu juste, il a du temps, pour retrouver la fraîcheur et le rythme de la compétition, avant le grand Défi européen qui attend son club, en Écosse dans quelques jours, face à Glasgow Rangers.

Le nul (0-0) concédé à domicile par Antwerp sans conséquence sur le classement partiel. Les compères de Dieumerci Mbokani conservent leur deuxième place, avec 48 points, soit 5 de plus que Genk, troisième. Le leader Bruges (60 points), sera difficile à atteindre.

Rédaction / Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Belgique : Dieumerci Mbokani a encore frappé

Il est sur un nuage, Dieumerci Mbokani enchaîner des...

Belgique : Dieumerci Mbokani vit une seconde jeunesse

Alors que certains le voyaient au soir de sa...

Mercato : mal rémunéré, Dieumerci Mbokani tourne le dos à Kuwuait SC

La relation entre l'attaquant Congolais et le Kuwait SC...

Koweït D1 : Kuwait SC reprend le trône, Mbokani buteur

En déplacement sur le terrain d'Al Nasr, Kuwait Sc...