Échos +243 : Ngoma, Malango et le Raja font le minimum devant le Wydad et gagnent en maximum

La dixième journée de la Botola Pro a offert une affiche digne aux allures d’une finale Africaine entre le Raja Casablanca de Fabrice Ngoma et Ben Malango et le Wydad Club Athletic de Casablanca au stade Mohammed VI. Le Raja de Casablanca qui recevait a peiné avant de faire la différence dans les derniers instants du match.

Les deux équipes ne se sont pas donnés des cadeaux. Le rythme entre les deux était trop serré. Aucune faille n’a été constaté pendant 80 minutes de jeu. Il a fallu de la patience au Raja de Casablanca pour ouvrir le score à la 81ème minute. Trouvé par Moutouali, Ahadad puni le Wydad en signant l’ouverture du score. 1 but à 0, le club Rajouï l’emporte.

Grâce à cette victoire, le Raja de Casablanca pointe désormais à la 4ème place avec 17 points à 3 points du leader au classement, la Renaissance Sportive de Berkane (20 points en 8 matchs). Les deux Congolais du Raja ont tous été titulaire au coup d’envoi. Ben Malango a quitté ses partenaires à la 84 ème minute. Fabrice Ngoma a terminé toute la rencontre.

Marco Emery Momo / Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer