Échos +243 : Un sans-faute en continu pour Jordan Ikoko et Ludogorets

Date:

Évidemment, Ludogorets est le plus grand de la Bulgarie, un pays où la concurrence est beaucoup moins salée. Les Verts profitent de leur statut et de leurs moyens pour régner en maître irréversible sur le championnat bulgare de première division. Ils sont invaincus depuis le début de la compétition et l’on ne sait toujours pas qui les fera craquer…

Dans le plein de confiance, avec Jordan Ikoko titulaire dans le flanc droit de la défense, Ludogorets est allé dominer la formation de Britsrita ce dimanche dans le cadre de la 16ème journée du championnat. (1-0) score au final, les coéquipiers de l’ancien Guingampais poursuivent leur sans-faute national bien qu’oscillant en League Europa. Le défenseur congolais a livré un match propre et correct alors que son compatriote, Jody Lukoki a passé toute la rencontre sur le banc de touche.

Jordan Ikoko et Jody Lukoki sont tous deux retenus sur la liste des Léopards qui affronteront le Gabon et la Gambie le 14 et le 18 novembre prochain. Pour Lukoki, il s’agit d’un come-back en sélection après près de quatre ans. Depuis qu’il a accepté de défendre le maillot de la RDC en 2015, il n’a jamais pris part à un seul match officiel avec les Léopards. Peut-être qu’il aura sous Christian Nsengi pour démontrer l’étendue de son talent et tout le bien qu’on dit de lui.

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Bulgarie : Jordan Ikoko et Ludogorets remportent le championnat

Troisième titre de champion de Bulgarie pour le défenseur...

Bulgarie : Jordan Ikoko titulaire, Ludogorets facile vainqueur en déplacement

Le club de Ludogorets de Jordan Ikoko a battu...

Bulgarie : Jordan Ikoko brille avec Ludogorets

Le défenseur Congolais, Jordan Ikoko a été un artisan...

International : la Grande moisson des trophées par les internationaux congolais

Neeskens Kebano et Fulham ont remporté mardi soir la...