Tombeur (1-0) de l’AS VClub à Kinshasa, en Ligue des Champions de la CAF, le Râja Club de Casablanca a réussi à se défaire ce mercredi de la formation de Hassani Agadir, en match de la 6ème journée du championnat marocain.
Avec ses deux internationaux congolais, Fabrice Ngoma et Ben Malango titulaires, le Râja s’est imposé sur le score de (2-1). Hassani Agadir a été le premier à ouvrir la marque, par le truchement d’Abdelhafid Lirki dès la 3ème minute. Les coéquipiers de Ben Malango n’ont pas attendu la fin de la première période pour changer le match. Soufiane Rahimi égalise à la 17ème minute, bien avant que Hamid Ahadad n’inscrive le but de la victoire à la 26ème.
Au classement de la Botola (D1 marocaine), le Râja Casablanca est 5ème avec 14 points en 6 rencontres, derrière le leader Wydad Casablanca (19 points). Les Verts et Blancs seront opposés à leur rival Wydadi ce dimanche, dans le cadre de la poursuite du championnat, c’est déjà le troisième derby de la saison entre les deux clubs ennemis de la ville de Casablanca. Ben Malango et Fabrice Ngoma sont attendus à leur meilleur niveau.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] Source link […]