Turquie : Avec Christian Luyindama, Galatasaray démarre fort le championnat

Début ce samedi de la nouvelle Saison de la Super Lig turque. En marge de cette première journée, la formation de Galatasaray s’est brillamment imposé devant Gaziantiep FK avec Christian Luyindama qui signait son retour en match officiel plusieurs mois après d’absence pour blessure.

Le club stambouliote a dominé son adversaire par le score (3-1). Rien de mieux pour lancer sa saison. Galatasaray qui n’a pas réussi à finir dans le top 3 lors du dernier exercice revient visiblement avec l’ambition de tout reconquérir sur le plan national avant d’aller titiller l’Europe.

Christian Luyindama est finalement parti pour rester à Galatasaray. Les rumeurs l’envoyant à Everton ont disparu par le temps qui court. Malgré l’envie du manager d’Everton, Carlo Ancelotti, de recruter l’ancien du Standard de Liège, les négociations entre les deux clubs n’ont jamais avancé d’un pas. Sauf surprise, The Boss va passer sa deuxième saison pleine à Istanbul, lui qui a signé en janvier 2019 pour un peu plus de 8 Millions d’euros.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer