Mercato : AS Simba, deux milieux de terrain Ghanéens en approche

Date:

Les Kamikazes de l’Association Sportive Simba scrutent de près le marché des transferts pour attirer dans leurs rangs des talents autour desquels un un immense projet sportif. Le comité sportif du club de Kolwezi ne se lasse pas d’attirer des fins talents pour mieux aborder le 26ème chapitre du championnat national de football Division 1.

Aux dernières nouvelles, les Kamikazes sont beaucoup plus actifs en dehors du pays pour enrôler des joueurs étrangers. Selon le directeur sportif du club, Bob Richard Makandalele, deux médiateurs en provenance du pays des Black Stars, le Ghana, vont incessamment arriver dans la province pilote du Lualaba pour rejoindre le reste du groupe.

Les Kamikazes ont trouvé un accord avec Godfred Nyarko et Agyei Mensah, tous deux d Ghanaéns. Le premier, âgé de 22 ans, est passé dans sa jeune carrière au Sporting Club Medeama. Le deuxième (28 ans) a évolué un temps sous les couleurs du FC Ebusua avant de défendre le maillot de Ashanti Gold en Ghana Premier League .

L‘arrivée de ces deux joueurs va pousser quelques cadres de cette équipe basée dans la capitale mondiale du Cobalt à embrasser la porte de sortie. Le staff technique a demandé au comité de ne garder qu’un groupe de 25 dont 22 joueurs de champs et 3 gardiens de but. Avant l’arrivée annoncée des joueurs étrangers, l’effectif actuel dépasse le nombre voulu.

Marco Emery Momo / Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Éditorial : à vous, femmes de sports

Que ce soit dans les médias, sur l’aire de...

RDC-Gabon : pourquoi et comment la CAF a décalé le coup d’envoi (Décryptage)

Prévu à 16h00 GMT, le coup d’envoi de la...

Urgent : RDC-Gabon décalé par la CAF

Initialement prévue pour ce samedi 04 juin à 16h30...