C’est l’heure de la deuxième journée de la phase des groupes de la Ligue des Champions européenne. Le go sera donné ce mardi avec plusieurs rencontres dans plusieurs arènes du vieux continent. Deux internationaux congolais seront sur la pelouse ; Meschack Elia et Fabrice Nsakala.
Battus à domicile par le Borussia Dortmund (1-2), le Besiktas de Nsakala va se frotter à l’impitoyable équipe de l’Ajax Amsterdam ce mardi soir, au Wanda Metropolitano. Les turcs ont intérêt à tout donner pour ne pas perdre ce match et continuer ne serait-ce qu’un petit espoir de figurer parmi les trois meilleures équipes du groupe afin soit de se qualifier en huitièmes de la C1 ou être relégués en Ligue Europa.
Brillants vainqueurs de Manchester United lors de la première journée, Meschack Elia et ses coéquipiers de Young Boys Berne vont se rendre en Italie le mercredi 29 Septembre, afin d’y affronter l’Atalanta Bergane. Occasion de confirmer leur bonne forme du moment. Meschack Elia est l’un des grands artisans de ce début de saison canon de Noirs et Blancs de Young Boys.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.