CHAN 2020 : Florent Ibenge et sa troupe se mettent au travail

Date:

Comme annoncé, la rassemblement des Léopards locaux a débuté hier jeudi 07 décembre, à Kinshasa, à l’hôtel Béatrice. Tous joueurs ont convergé dans la tanière. Et le même jour vers 18h00, une première séance a vécu au stade des martyrs. Florent Ibenge conscient que le temps joue en sa défaveur ne s’offre aucune marge de manœuvre. Le travail du groupe a bel et bien été lancé.

Des exercices physiques pour la récupération, des courses avec et sans ballon. Les sensations étaient bonnes dans le groupe, l’ambiance autant. Le travail n’a porté que sur la seule journée de jeudi. Ce vendredi, Florent Ibenge et son groupe ont quitté Kinshasa, direction la Tanzanie où il devront passer leur stade bloqué avant de se rendre au Cameroun.

Pour sa deuxième participation au Championnat d’Afrique des Nations, FI porte l’espoir d’un peuple un petit peu nostalgique de ses succès. L’édition du Rwanda remportée par les Léopards sous la houlette du coach de l’AS VClub pousse nombre de sportifs à croire en la possibilité de cet exploit en dépit d’un effectif, moins garni, majoritairement composé des jeunes joueurs pas assez expérimentés. La RDC est logée dans le groupe B aux côtés du Congo-Brazzaville, du Niger et de la Libye.

Rédaction / Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

CAF LDC : Florent Ibenge et Al Hilal, le quart est un graal

Le miracle n’a pas eu lieu pour Florent Ibenge...

CAF LDC : Al Hilal tranche sur l’avenir de Florent Ibenge

Malgré l'élimination d’Al Hilal du Soudan en Ligue des...