Mercato : le FC Valence rêve de Chancel Mbemba

Pas un jour sans mise à jour des infos autour de la prochaine destination de Chancel Mbemba. Le défenseur congolais sera libre de tout contrat à partir de ce 30 juin, après 4 saisons passées au FC Porto. Au nombre de clubs qui le désirent, vient de s’ajouter le FC Valence. Le club espagnol voit d’un bon œil le recrutement de l’international congolais en vue du renforcement de sa défense.

À en croire le site espagnol Fichajes.net, le FC Valence est fortement attiré par le profil de l’ancien joueur de Newcastle et les dirigeants auraient même (déjà) l’approbation de Gennaro Gattuzo (futur coach) pour l’enrôlement de Chancel Mbemba. Une information confirmée par d’autres médias en Espagne. Les négociations devraient rapidement s’ouvrir entre les deux parties pour tenter de parvenir à un accord.

Chancel Mbemba exige pas moins de 3 millions comme salaire annuel. Une somme qui aurait refroidi l’Olympique de Marseille, et la Fiorentina également intéressés par le joueur champion de Portugal avec Porto. Charge à Valence de remplir cette condition principale, afin de convaincre le Léopard.

Isaac B’ampendee

Vous pourriez aussi aimer