Linafoot D1 : Maniema-Mazembe, « Je n’ai peur de rien », Daoula Lupembe

Date:

Le destin du championnat congolais de première sera (peut-être) scellé ce dimanche 27 juin, au stade Joseph Kabila de Kindu, où l’AS Maniema Union affrontera le TP Mazembe pour le compte de la dernière journée du championnat. Déjà assurés de retourner en Afrique, les Unionistes peuvent s’offrir une fin de saison complètement folle, en remportant le titre de la Linafoot, en cas de victoire face aux Corbeaux. Ce sera une première de leur histoire.

Daoula Lupembe ne tremble pas devant l’enjeu de cette dure rencontre, face à un ogre du foot congolais et à la dernière journée. “Je n’ai peur de rien. Nous jouons les matchs comme on les programme. Plus d’une fois, ce match a été reprogrammé. Demain ce sera effectif, nous allons le jouer”, dit le coach de MU en conférence de presse.

Le souci pour Maniema Union et son coach est de faire le meilleur résultat, intégrant que, le titre peut ou ne pas rester à Kindu. “Le titre peut quitter tout comme il peut rester. Notre souci est de travailler et faire le meilleur résultat possible après les 90 minutes. Et le meilleur résultat, c’est gagner. Nous sommes là pour travailler et donner la joie aux maniemiens”, a déclaré l’ancien coach de la JS Bazano

Isaac B’ampendee /Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : devant Blessing, Bazano se saborde d’entrée

Les Guerriers débutent mal l'opération de leur maintien en...

Linafoot : un nul à la Pyrrhus pour Lubumbashi Sport devant Aigles du Congo

Les Kamikazes de Lubumbashi Sport ont fait preuve de...

Linafoot : contre Lubumbashi Sport, VClub se donne de l’air

Les Moscovites ont mis fin à leur mauvaise série....

Linafoot : Maniema Union peut-il enfin franchir un pallier ?

Sortir de l’ombre du TP Mazembe et de l’AS...