CAF LDC : Kabongo Kasongo convoqué par le Zamalek pour affronter Primeiro de Agosto.

Absent lors du match de la 5ème journée de la phase des groupes de la Ligue des Champions Africaine de Football, l’international Congolais Kabongo Kasongo est dans le groupe du Zamalek pour le match contre Primeiro de Agosto prévu le 1er février en Angola.

Ce déplacement en Angola sera, sans nul doute, une belle occasion pour l’attaquant Congolais de goûter aux délices de la Ligue des Champions Africaine de Football. Le talent de celui qui est passé un temps au Wydad Athletic Club de Casablanca séduit le coach Français Patrice Carteron qui voulait même l’utiliser devant le TP Mazembe lors de la 5ème journée de la phase des groupes.

Kabongo Kasongo est rentré en fin de l’année 2019 au Zamalek Sporting Club après un transfert pas réussi au Maroc chez le club Wydady. Le Congolais a rompu son contrat et a fait son retour en Égypte.

Le Zamalek, dauphin du TP Mazembe, est déjà qualifié pour le quart de finale avec 8 points en 5 matchs. Les chevaliers blancs joueront pour soigner son total point au classement du groupe A. Face aux Egyptiens, le Primeiro de Agosto n’a aucun espoir de se qualifier avec ses 3 points après 5 journées.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer