CAN Total Egypte 2019 : Ibenge a pris rendez-vous avec les momies

Loin de sous-estimer la grandeur et le potentiel des leopards de la RD Congo, la Can est loin d’etre un cadeau des dieux . Un cauchemar ou une épreuve difficile, tout est pris pour qualifier le tirage au sort au regard des adversaires.

D’abord ,l’ Ouganda considéré comme petite poucet du groupe, est loin d’accorder des faveurs à qui que ce soit, une équipe au devant de laquelle même les pyramides peuvent être renversées. Sans complexe et performante avec un indice de performance croissant, les pronostics et l’orgueil doivent être convertis en méfiance.

Le Zimbabwe, Florent Ibenge n’a pas perdu de vue, des capacités de destruction et du chakra de son grand démon de la phase des groupes. Logé dans le même groupe, les retrouvailles seront jouées dans la logique de la revenge pour la RDC et le bâtis d’une notoriété pour la nation de la maison des pierres.

Quant à l’Égypte, pays hôte en face de la RDC et devant son publique. L’histoire nous en dit plus sur les deux nations, Ibenge en a entendu parler, mais n’envisageait peut-être pas le vivre. Trésor Mputu est l’un des rares à se souvenir de la terre qui l’a révélé au monde, 13 années en arrière. Fixé sur le tirage, le temps est à fixation des paramètres pour la démonstration des forces.

Glovic Mpoyo/Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer