Le Raja a la tête à la 5ème journée de la phase des groupes de la Ligue des Champions Africaine de Football. Les Rajouïs recevaient dans la soirée du mercredi le MC Oujda en match remis de la 12ème journée de la Botola Pro A. Le Raja a laissé au repos ses cadres pour la réception du 3ème au classement de la première division. Malango a ciré la banquette, Fabrice Ngoma n’a même pas figuré dans le groupe de quoi célèbrer son anniversaire sans pression.
Sur le terrain, le Raja de Casablanca a éprouvé d’énormes difficultés. Les verts de la capitale Marocaine s’en sont sortis avec avec un match nul d’un but partout. L’entrée de Ben Malango en deuxième période n’a rien apporté au score. 1 but partout, le Raja de Casablanca se fait accrocher. Quatrième au classement de la Botola Pro A, le Raja de Casablanca a 12 points soit un de moins que son adversaire du jour, le MC Oujda troisième au classement.
Le Raja sera en déplacement ce week-end en Ligue des Champions Africaine de Football. Les Rajouïs seront face à l’ Espérance de Tunis à Radès. Deuxième avec 7 points dans le groupe D, le Raja de Casablanca est juste derrière l’Espérance de Tunis leader du groupe avec 10 points. Le club Rajouï compte dompter les Espérantistes, ce que les Tunisiens avait réussi à faire au Maroc lors de la première journée de la phase des groupes.
Footrdc.com