Florent IBENGE : «On ne désespère pas d’être champion»

Florent Ibenge et l’Association Sportive Vita Club affrontent l’Association Sportive Nyuki de Butembo ce dimanche au stade de l’Unité de Goma pour la suite du championnat nationale de la première division de la RDC.

Premier désormais au classement provisoire devant le TP Mazembe battu ce samedi par Lupopo, l’AS V Club a la possible de conserver la tête du classement ce dimanche 31 mars en cas de victoire devant Nyuki de Butembo et de clôturer le mois de mars en beauté.

Une fois reprise, Florent Ibenge ne voudra plus relâcher la manette de maintien de la première place. Florent Ibenge sait qu’il est en course contre Mazembe et croit bien

« Face à Nyuki c’est une super coupe du Congo, on espère faire une très belle prestation et repartir avec les trois points. Il nous reste six matchs à jouer, on ne désespère pas d’être champion. On est en lutte avec Mazembe, on a envie de lutter jusqu’au bout.» a laissé espérer Florent Ibenge au micro de Footrdc.com à Goma à la veille de son match contre le vainqueur de la dernière phase de la coupe du Congo.

L’AS Vclub va faire ce dimanche sans plusieurs de ses joueurs cadres laissés au repos après leur
retour des sélections nationales (séniors et U23)

Merveilles KIRO/FOOTRDC.COM

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer