Linafoot D1 : ‹‹… peu importe la manière, nous avons pris les trois points›› Raoul Shungu (VClub)

Une victoire précieuse de VClub devant Lubumbashi Sport (2-1) au Complexe Omnisports Kibassa Maliba, mardi 7 décembre, pour le compte de la 27ème édition du Championnat national D1, VClub se hisse à la troisième place au classement provisoire avec 23 points dernière Mazembe et Lupopo (25 et 24 points).

Les Moscovites n’ont qu’à se réjouir de la victoire quel que soit le jeu produit sur le terrain. ‹‹ On peut ne pas être satisfait de la manière de jouer, peu importe la manière, nous avons pris le trois points››, a déclaré le Coach Raoul Shungu de l’AS VClub après le match.

‹‹ Malgré qu’on a été malmené, l’expérience nous a sauvés ›› a-t-il ajouté, avant de remercier plus les efforts consentis par ses hommes au cours de cette rencontre. Ce qui permet ainsi à VClub d’enregistrer une troisième victoire avec Raoul Shungu sur le banc : ‹‹ Les joueurs [ rire] ce sont eux les acteurs qui se battent sur le terrain ››.

Jean-Robert Djema

Vous pourriez aussi aimer
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra