Après les demi-finales, la CAF reporte les finales des Inter-clubs

La CAF a pris des décisions importantes sur l’avenir de la Ligue des Champions Africaine de Football et de la Coupe de la Confédération. L’instance qui gère le football sur le continent Africain qui, après avoir décidé sur le report des demi-finales de ces deux compétitions inter clubs, a décidé sur les finales.

Réuni ce samedi, le comité de la la Confédération Africaine de Football a convenu de suspendre les finales de la Ligue des Champions Africaine et de la Coupe de la Confédération : « Suite au report des demi-finales des Compétitions Interclubs de la CAF en raison de la pandémie de COVID-19, la CAF a annoncé ce samedi 18 avril 2020 sa décision de suspendre également les finales de #TotalCAFCL et de #TotalCAFCC 2019/2020 jusqu’à nouvel avis ».

Les jours précédents, la Confédération Africaine de Football avait dit suivre de près l’évolution de la pandémie du Coronavirus Covid-19 sur le continent. Elle envisageait la possibilité de faire jouer les demi-finales et la finale en phase unique avant d’y renoncer au plus vite.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer