CAF C1 : L’AS VClub au front sans sa meilleure arme

Le go des compétions Inter-Clubs de la CAF est donné ce week-end. Trois de quatre clubs congolais concernés entrent déjà en lice. L’AS Maniema Union est déjà au Gabon à l’assaut de de l’AS Pélican, le Daring Club Motema Pembe attend la formation de Star Renard du Cameroun dimanche au stade des martyrs et l’AS VClub a fait le chemin inverse.

Parlant des Dauphins Noirs, ils sont au Cameroun depuis hier jeudi et seront reçus ce dimanche par l’USM Loum dans le cadre des 32èmes de finale de la Ligue des Champions. L’AS VClub sera orpheline de son Coach, Florent Ibenge, resté à Kinshasa, pour des raisons presque non révélées. Officiellement, le club raconte qu’il est encore en vacances, mais il a été aperçu le mercredi dernier au camp des Moscovites, lors du match amical contre Dijack (4-2).

Ses vacances seraient-elles si importantes qu’il a décidé de laisser son équipe voyager seule. Loin de remettre en doute les caractéristiques de son adjoint Raúl Shungu qui assure l’intérim, Florent Ibenge est et reste l’homme fort des Moscovites, sans qui certains succès n’auraient pas dû être.

Les coéquipiers de Jérémie Mumbere sont face à un challenge, celui de jouer et gagner pour la première fois, un match africain sans Florent Ibenge. Vivement le dimanche !

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra