Europe: le premier objectif du Real Madrid pour Zidane

À en croire l’entraîneur français du club merengue, la priorité du Real Madrid sera de mettre fin au règne du FC Barcelone en Liga.

Avril 2018 : « J’ai plus envie de remporter le championnat que la Ligue des Champions ». Avril 2019 : « Le championnat m’attire plus, parce que c’est l’objectif le plus difficile à atteindre ». Ces deux phrases ont été prononcé par l’entraîneur du Real Madrid. 

Pour Zidane, les victoires sont chaque semaine, très importantes et le technicien merengue tentera de maintenanir ses hommes sur une bonne dynamique dans le but d’atteindre son objectif. Un objectif qu’il fera savoir à ses joueurs avant le début du championnat, comme le rapporte ‘Marca’. 

Au cours des 20 dernières années, le championnat a été dominé par un certain club catalan. Si l’on se penche sur les dix derniers exercices, le FC Barcelone compte sept titres, le Real Madrid deux et l’Atlético un. Des joueurs historiques comme Sergio Ramos qui en compte 4 et Luka Modric deux, tenteront de réaliser le rêve du Français. 

Besoccer

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer