Après un excellent début de saison, Brentford a perdu sa bonne lancée. Les Abeilles restent sur une triste série des mauvaises prestations. Face Manchester United ce samedi, Yoane Wissa et ses compères qui menaient au score depuis la première période, ont finalement laisser filer les points en s’inclinant, 2-1, encaissant les deux dans le temps additionnel.
Pourtant, Brentford était le premier à frapper. Sur une excellente passe décisive de Yoane Wissa, Jensen ouvrait le score. Après avoir tenu durant une majeure partie du match, les Rouges et Blancs vont dérailler dans les derniers instants. Le doublé de Scott McTominay (90+3 et 90+7) est fatal, United remonte le score et fait plier Brentford
Grosse désillusion de pour les Abeilles qui étaient à deux doigts de faire l’équipe d’Erik Ten Hag qui est très faible et prenable depuis de nombreuses rencontres. Wissa et ses coéquipiers comptent 7 points seulement après 8 journées de championnat, pour une modique 15ème place au classement partiel.
Foot RDC
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.