L’AS VClub va-t-elle perdre un autre cadre de l’effectif ? La rumeur prend de l’ampleur, Yannick Bangala pourrait à son tour, partir du club de la capitale, après Fabrice Ngoma, Nelson Munganga, Francis Kazadi et Padou Bompunga…
Selon des sources proches du joueur et du club de la capitale, des négociations seraient déjà déclenchées entre la formation marocaine d’Al Ittihad Tanger et l’ASV, en vue du transfert de Yannick Bangala lors du mercato hivernal. Le capitaine des Dauphins Noirs avait fugué avec le groupe de ses coéquipiers qui ont rejoint le Maroc à l’intersaison, mais il était finalement revenu à Kinshasa et demander pardon à la direction de l’AS VClub pour réintégrer l’équipe.
L’heure est-elle en fin arrivée pour l’ancien défenseur du Daring Club Motema Pembe ? Si l’opération venait à être conclue, il sera le 5ème joueur clef à quitter le noyau des Dauphins Noirs en l’espace de cinq mois. Et la question de qui le remplace sera à répondre par Florent Ibenge et le général Gabriel Amisi.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] Source link […]