Échos +243 : Kakuta et Amiens renversés par Monaco

Le stade de la Licorne a vécu une désillusion dégoûtante dans la nuit du samedi à l’occasion de la rencontre de la 24 ème journée de la Ligue 1 Française entre Amiens et Monaco. Les Amiénois ont vécu une fin de match spectaculaire marquée par un réveil des visiteurs.

Les coéquipiers de l’international Congolais Gaël Kakuta ne pouvait imaginer un début de folie face au club de la principauté. Côté Amiens, la rencontre a commencé par une ouverture matinale du score. Trouvé par Otero, Guirassy permettait à Amiens de prendre le dessus au marquoir.

Les Amiénois vont conserver cette petite avance mais pas jusqu’à la fin de la rencontre. Les Monegasques, motivés à l’idée de renverser la courbe, renversent la rencontre en 5 minutes. D’abord Ben Tedder commence par égaliser à la 85 ème minute avant que Slimani n’inscrive le deuxième but dans le temps additionel.

2 contre 1, renversant, Monaco s’impose et plonge un peu plus Amiens dans la crise. Les Monegasques sont désormais dans le top 5 du championnat avec avec 35 points. Les Amiénois sont 18 ème au classement et accusent 5 points du premier non relégable, Dijon de l’international Congolais Glody Ngonda.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer