Échos +243 : Le Sporting et Bolasie se portent bien

Les Verts et Blancs de Lisbonne sont restés dans la dynamique de leur succès en Europa League jeudi dernier. Le Sporting Club Portugal a fait une nouvelle victime en championnat, en marge de la neuvième journée.

Les Lisboètes se sont rendus ce 31 octobre au stade de Pacos Ferreira. Yannick Bolasie laissé sur le banc en début de rencontre, est monté à la 65ème minute, et son club s’est offert une précieuse victoire (2-1) à l’extérieur. Un deuxième succès de suite pour le Sporting qui fait une marche correcte en championnat, malgré quelques égratignures.

Le Sporting et son international congolais se portent bien. Yannick Bolasie a retrouvé la confiance et le plaisir de jouer au foot, dans un championnat qui semble taillé sur son talent et son style. Le congolais provoque des penaltys, fait marquer et marque lui-même. Il est devenu en peu de temps, un élément clé du Sporting. Le club de la capitale portugaise occupe la 4ème position du championnat derrière le FC Porto, le Benfica Lisbonne et Famalicão.

Le rêve européen est une priorité.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer