Dans le cadre de la 6ème journée du championnat marocain de première division, le Raja Casablanca se déplaçait hier mardi sur la pelouse de Khemis Zemamra.
Fabrice Ngoma et Ben Malango Ngita étaient titulaires, l’un dans l’entre-jeu, l’autre sur le front de l’attaque. Le Raja Casablanca a ouvert le score par le truchement de Ben Malango. L’ancien du TP Mazembe bien trouvé dans la surface a donné l’avantage aux siens à la 45ème minute. Il cédera en suite sa place.
Les Rajouis s’imposent au forceps (2-1) devant Khemis Zemamra et totalisent 7 points en trois matchs du championnat. Déjà deux buts pour Ben Malango sous le maillot du vainqueur de la Coupe de la CAF 2018.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]