Mercato : le PSG prête un jeune franco-congolais à Bordeaux

Il ne joueura pas aux côtés de Messi, en tout cas pas cette saison. Sous contrat au Paris Saint-Germain jusqu’en 2024, Thimothée Pembélé, défenseur franco-congolais de 18 ans, a été prêté au FC Girondins de Bordeaux jusqu’au 30 juin 2022 anonnce son club. Le club a préféré le lâcher pour lui éviter la rude concurrence, le poste de défenseur central étant pourvu des éléments qui passent devant dans la hiérarchie de Mauricio Pocchetino.

Le jeune défenseur est aux anges pour ce nouveau challenge pour gagner du temps de jeu et de la maturité. « J’ai choisi les Girondins de Bordeaux parce que c’est un projet qui m’a plu, » a déclaré le joueur lors de sa présentation. « Je suis très content d’être là, je vais tout donner pour le Club et j’ai hâte de vous rencontrer. »

« Le Club souhaite à Timothée de réussir une très belle saison avec les Girondins de Bordeaux et de développer les qualités dont il a déjà fait preuve sous le maillot Rouge et Bleu, » écrit le club Rouge et Bleu sur son site internet. Occasion d’apprendre avant de revenir joeur aux côtés de Sergio Ramos, Neymar et Messi.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra