Amical : VClub bat AC Kuya avec Jean-Marc Makusu sur le terrain

L’AS VClub a testé son niveau en amical ce mardi contre la formation de l’Athletic Club Kuya, club évoluant en deuxième division de la Linafoot. Les Dauphins Noirs encore en manque de fraîcheur après plusieurs jours sans jouer et le retour des joueurs convoqués en équipe nationale A’, se sont imposés sur la petite de marque (1-0), but de César Manzoki à la 22ème minute.

Le score anecdotique pas le fait du jour. Jean-Marc Makusu a refoulé la pelouse, pour la première fois depuis plus de 8 mois, lui qui avait subit une grave blessure. Le striker des Moscovites a remplacé César Manzoki et participé à une bonne partie de la rencontre. De bon augure pour la manche retour du championnat, car Vita Club manque jusque-là un avant-centre de son niveau. Le club vert et noir espère au retour de son chouchou Makusu pour briller de mille éclats, pourvu que ce dernier soit au top de sa forme.

Ce week-end en Ligue des Champions, l’AS VClub reçoit la JS Kabylie au stade des martyrs dans un match de la 5ème journée, où elle n’a plus rien à perdre. Sauver l’honneur, voilà le but !

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer