AS VClub : la marque « VEA » lancée, Bestine Kazadi annonce une commercialisation à l’échelle internationale

Date:

L’Association sportive VClub se lance dans l’univers de la mode. L’équipe vert et noir de Kinshasa a officiellement lancé le vendredi 25 août sa propre marque dénommée : « VEA », en référence à l’une des surnoms du club entraîné par Raul Shungu.

Cet équipementier qui va habiller le club lors des prochaines années a gardé les couleurs d’origine du club. Fabriquée en collaboration avec une société brésilienne que dirige Me. Bentoura, la marque VEA a été présentée par la présidente du club Bestine Kazadi, qui a également indiqué que les produits VEA sont à retrouver dans deux boutiques déjà ouvertes par le club.

“Nous avons notre propre marque qui va être mis sur des produits dérivés sportifs passant de la vareuse, à la casquette, au stylo, écharpes et gourdes. Et surtout j’ai fait ce que vous m’aviez demandé depuis mon arrivée : lancer des boutiques pour commercialiser nos produits VEA. Aujourd’hui, nous avons lancé deux boutiques. Une boutique à Matonge près du stade Tata Raphaël et une autre près de la place sainte Thérèse. L’ambition est d’en ouvrir deux autres du côté de Rond point et UPN” a indiqué Bestine Kazadi qui veut mettre étendre ce projet pour l’extérieur du pays

“Notre ambition c’est également ouvrir les boutiques à l’intérieur du pays comme à Goma, Mbuji Mayi et dans le Katanga, et voire à l’extérieur du pays. Nous pensons déjà à l’Angola […]” a-t-elle ajouté.

Au cours de cette conférence de presse, Bestine Kazadi a également évoqué la restructuration de l’administration du club et de la cellule de communication, sans oublier la mise en place des équipes de football féminin.

JMM


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : même infériorité numérique, Lupopo résiste à VClub

À l'image du match aller à Kinshasa, le FC...

AS Vita Club : l’Afrique par n’importe quel moyen

L'AS V.Club est en très mauvaise posture dans la...

Linafoot : Vita Club ne veut pas rentrer bredouilles à la maison

L'AS Vita Club va boucler son deuxième périple Lushois...

Linafoot : Mazembe en toute maîtrise, asphyxie l’AS Vita Club dans le Clasico

Le TP Mazembe a donné une véritable leçon aux...