Linafoot D1 : pas de Maniema Union-DCMP ce dimanche !

Programmé ce dimanche 5 janvier 2020, le match pour la 15e journée entre Unionistes de Kindu et Immaculés de Kinshasa n’aura plus lieu comme prévu ! La Ligue Nationale de Football annonce dans un communiqué de ce vendredi 3 janvier un deuxième report de la rencontre. Un deuxième renvoi du match après la demande de DCMP de voyager pour le Maroc il y a à peu près deux semaines.

D’après le communiqué de la Linafoot, ce nouveau report de l’affiche ManU vs DCMP fait suite au retard que connaît DCMP de son retour au Maroc après son match contre Berkane (0-3 dimanche dernier). Le club de Kindu, qui voit son programme perturbé, ne peut que constater les conséquences de la situation.

« AS Maniema Union_Kindu qui se préparait déjà à recevoir le Daring club Motema Pembe de Kinshasa pour clôturer sa phase enfin d’être fixé sur sa vrai position avant d’atamer la phase retour doit tout renitialiser et penser à la phase retour qui commence le 08/01 pour les Kindusiens. » Déclare la direction de communication de Maniema Union. Pour rappel, les Kindusiens sont actuellement 5e (25pts) et DCMP reste dauphin du TP Mazembe avec ses 30 points en 14 matchs.

Elisha Iragi/Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer