Mercato : Jackson Muleka cité en Turquie

Le talent affirmé de l’attaquant Congolais du TP Mazembe Jackson Muleka continue à faire échos en Afrique et même en Europe. Le jeune prodige du football Congolais pourrait voir son avenir s’inscrire loin de Kamalondo.

Auteur de 9 buts en Ligue Nationale de Football et de 4 réalisations en Ligue des Champions Africaine, Jackson Muleka réalise une saison canon au plus haut niveau avec le TP Mazembe. Grâce à ses prestations abouties, le numéro 17 des corbeaux attise la convoitise des grands clubs Africains et même Européens.

Cité avec insistance dans le petit papier de l’Olympique de Marseille, Muleka fait l’objet d’attraction en Super Lig Turque. Le garçon de la commune populaire Kenya à Lubumbashi plaît énormément le géant Turc de la première division le Fenerbahçe selon le média Turc Sporx.

Cette saison, Jackson Muleka porte son club, le TP Mazembe sur ses épaules. En championnat national de football au pays ou en Ligue des Champions Africaine, Muleka est le corbeau qui vole plus haut que tout le monde. Au vu de son influence dans le jeu du TP Mazembe, la direction ne pourrait pas laisser filer ce joyau de Kamalondo.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer