L’enfant prodige sera de retour à Kamalondo ! À la différence de l’enfant prodigue de la bible, Ben Malango revient avec un talent péremptoire. Déjà buteur au match aller, Big Ben va faire face à un public hostile du stade TP Mazembe de Kamalondo ce samedi à l’occasion du quart de finale retour de la Ligue des Champions Africaine de Football entre le TP Mazembe et le Raja de Casablanca.
L’ancien avant-centre va retrouver son ancien jardin où son talent a fleuri sous les regards d’un public exigeant et capricieux. Si son départ n’a pas reçu de bénédiction parentale de la part du comité sportif du TP Mazembe, Ben Malango est considéré comme un enfant qui s’est rebellé du toit. Évoquer le nom de Ben Malango fâche le TP Mazembe.
Le sujet n’est soulevé que pour parler du revers de la médaille de l’avant-centre actuellement sous les couleurs du Raja de Casablanca. Ce vendredi en conférence de presse de veille de match, la réponse de Pamphile Mihayo au sujet de Ben Malango a montré l’embarrassement de la question. Le coach principal du TP Mazembe n’a fait qu’effleurer le talent de Ben Malango.
Ce samedi, sans nul doute, Kamalondo va siffler. Ben Malango devra faire face à cette pression de l’un des stades le plus chaud de la République Démocratique du Congo. Il faudra à Big Ben un mental d’acier capable de résister contre la corrosion provoquer par des chants et de l’ambiance des supporters de Kamalondo.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.