Coupe de la CAF : Nyuki-Al Ahli Shandy : entrée gratuite au Stade des Martyrs !

Mettre toutes les chances de son côté : voilà la décision de la Fédération Congolaise de Football Association à la veille de la rencontre As Nyuki vs Al Ahli Shandy prévue mercredi 5 décembre. La FECOFA l’a annoncé dans un communiqué publié ce mardi 4 décembre à Kinshasa.

L’instance faitière du football congolais souhaite mobiliser le grand nombre de supporters au stade afin de pousser l’équipe de l’AS Nyuki à la qualification pour les 16e de finale, à l’issue du match retour des préliminaires de la coupe de la Confédération- CAF 2018-2019.

Battus (0-1) à l’aller, les Congolais sont dos au mur et sont contraints de marquer plus de deux buts d’écart pour passer au tour suivant. Guy Bukasa, entraineur adjoint de Nyuki affirme que ses joueurs est concentré sur l’objectif de se qualifier ».




« Nous allons tout donner pour l’atteindre. C’est une rencontre qui va se jouer sur 180 minutes. Les 90 premières sont déjà passées. Nous sommes en retard d’un but et nous ferons le nécessaire pour gagner avec un écart de deux buts pour arracher cette qualification », indique-t-il.

Bonne chance aux vainqueurs de la Coupe du Congo 2018…

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer