Les Kamikazes de Simba ont défié avec arrogance les cheminots du FC Lupopo ce dimanche au stade Manika de Kolwezi. Les locaux ont eu la tête sur les épaules devant les viets pour leur troisième match à la maison en Ligue Nationale de Football.
L’Association Sportive Simba a concédé l’ouverture du score à la 26 ème minute. Les locaux ont payé cash sur une erreur de main de Nke Héritier. Le dernier rempart de Simba n’a pas mieux négocié le centre de Agozo Mangili.
C’est peu avant la pause que les Kamikazes vont revenir au score. Servi par Péter Mugisha, Rodrigue Kitwa remet les pendules à l’heure à la 45 ème minute.
En deuxième période, rien ne va changer au marquoir. Lupopo moins inspiré ne va pas inquiéter les Kamikazes diminués à la 70 ème minutes.
Les cheminots invaincus depuis le début de la saison comptent désormais 7 points pour 5 matchs livrés même nombre de points que Simba pour autant de matchs.
Marco Emery Momo / Footrdc.com
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]