Linafoot D1 : Rangers condamne Lubumbashi Sport dans la caserne du désespoir

La 27ème édition de la Ligue Nationale de Football se poursuit et Lubumbashi Sport s’enfonce davantage dans la crise des résultats. Reçus ce jeudi au stade des Martyrs de Pentecôte pour le compte de la cinquième journée de la Vodacom Ligue1, les Kamikazes ont courbé l’échine face aux Académiciens de Rangers(2-1).

Si au cours de la première mi-temps, les deux équipes se sont tenues à respect (0-0), l’AC Rangers profitait de la naïveté de la défense lushoise pour inscrire le premier but par l’entremise de Sylva Tshitenge. Les rouge et blancs vont même encaisser un second but sur pénalty suite à une faute pourtant évitable d’Héritier Nawej dans sa surface de réparation. Kashala Nawete a transformé la sentence à la 75′. Touchés dans leurs amours propres, les Kamikazes vont pousser jusqu’à obtenir également un penalty dans les ultimes minutes du matchs. Alisson Mumbere entré en cours de jeux, réduit la note pour le FC Lubumbashi sport.

Avec seulement un petit point engrangé face aux Anges et Saints de Sangabalende lors de la deuxième journée, le FC Lubumbashi Sport est déjà dans la zone rouge au classement partiel et tentera de se relever le mardi prochain en affrontant les promu de l’AC Kuya.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer