spot_img

Linafoot D1 : RCK plonge davantage Lupopo dans la crise

Date:

Le FC Lupopo demeure toujours dans l’inertie en Division 1 du championnat national de football. Les cheminots sont en grande peine pour faire avancer la locomotive. Kimoto est certes partie mais, Lupopo prolonge toujours son séjour dans une crise indicible de résultats. Cet après-midi, pour la première de Armand Kayeye, Lupopo n’a fait le poids devant le Racing Club de Kinshasa.

Au stade de Martyrs de la Pentecôte, les cheminots ont été désillusioné par les Racingmens. Moins efficaces devant, passifs derrière, les viets ont subi l’austérité du Racing grâce à un but de Masombo à la 32 ème minute de jeu. Ce petit avantage sera conservé par les locaux jusqu’à la fin du temps réglementaire malgré les assauts de Lupopo.

1 but à 0, le Racing Club de Kinshasa s’offre un un Lupopo en pleine crise. RCK réalise, grâce à cette courte victoire, une belle opération au classement partiel. Le club de la capitale pointe à la 8ème place avec 26 points alors que Lupopo est à 2 marches derrière avec 2 points de moins que son adversaire du jour.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Mercato : un nouveau renfort offensif chez les Cheminots

Le FC Saint Éloi Lupopo poursuit son activité lors...

Mercato : Lupopo se sépare de l’un ses flops

Le séjour de l'attaquant congolais, Chancel Wantete au sein...

Linafoot : Luc Eymael à la barre

Une dizaine de jours après l'annonce de sa suspension...

Linafoot D1 : au forceps, Lupopo s’offre Sanga Balende à Kashala Bonzola

Les Cheminots ont évité une deuxième catastrophe d'affilée en...