Le FC Lupopo demeure toujours dans l’inertie en Division 1 du championnat national de football. Les cheminots sont en grande peine pour faire avancer la locomotive. Kimoto est certes partie mais, Lupopo prolonge toujours son séjour dans une crise indicible de résultats. Cet après-midi, pour la première de Armand Kayeye, Lupopo n’a fait le poids devant le Racing Club de Kinshasa.
Au stade de Martyrs de la Pentecôte, les cheminots ont été désillusioné par les Racingmens. Moins efficaces devant, passifs derrière, les viets ont subi l’austérité du Racing grâce à un but de Masombo à la 32 ème minute de jeu. Ce petit avantage sera conservé par les locaux jusqu’à la fin du temps réglementaire malgré les assauts de Lupopo.
1 but à 0, le Racing Club de Kinshasa s’offre un un Lupopo en pleine crise. RCK réalise, grâce à cette courte victoire, une belle opération au classement partiel. Le club de la capitale pointe à la 8ème place avec 26 points alors que Lupopo est à 2 marches derrière avec 2 points de moins que son adversaire du jour.
Footrdc.com