La Fédération africaine de football pousuit sa deuxième journée dès sa visite d’inspection au Cameroun, vendredi 27 septembre, dans le cadre de l’organisation du championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2020 et la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021.
Une délégation de la CAF composée de 7 membres et conduit par le premier vice-président Constant Omari Selemani. Elle visitera les institutions sportives et hôtelières des villes de Yaoundé, Garoua, Bafoussame et Douala, jusqu’au 30 septembre, selon un communiqué de la Caf.
Débuté jeudi 26 septembre, le vice-président de la Caf Omari, a conduit la délégation dans les institutions sportives de Yaoundé, le stade omnisports Ahmadou Ahidjo et ses annexes, le complexe Olembe et le complexe Beac.
Et ce vendredi, les 7 inspecteurs se rendront à Bafoussam pour visiter le stade d’entraînement de Bamendzi ainsi que d’autres i installations hôtelières.
Jean-Robert Djema
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]