FC Renaissance : Le nom du nouveau coach déjà connu ?

Cette semaine, notre rédaction a révélé la volonté des dirigeants du FC FC Renaissance de pouvoir changer de staff technique actuellement conduit par Kiki Makengele et Pitshou Manza. L’évêque Pascal Mukuna envisage très sérieusement apporter une nouvelle touche technique au club Orange, et le nom du successeur de Kiki Makengele semble déjà tout trouvé.

La piste menant à Rachid Gafloui prend de l’ampleur au fil des heures. Le coach marocain passé Sa Majesté Sanga Balende est le choix des dirigeants Renais. Selon plusieurs sources, la signature de contrat ne serait plus qu’une question des jours.

Alors que les négociations se poursuivent entre les deux parités, notre rédaction est tombée sur une indiscrétion confirmant avec grande certitude, l’arrivée imminente de Rachid Gafloui au FC Renaissance. Le marocain a résilié son contrat avec le WAC de la Côte d’Ivoire, et libre à l’heure actuelle, de s’engager où il veut. Les négociations entre le Club congolais seraient d’après nos sources (dignes de foi) à la dernière étape, des petits réajustements administratifs avec les représentants de l’entraîneur avant que l’accord ne soit rendu public. Rachid Gafloui aurait également reçu les offres des clubs libyens, mais sur refus de sa famille, il n’a pas pu s’y rendre. Son retour en Ligue Nationale de Football se précise, et c’est bien au sein des Oranges qu’il devra sauf imprévu, rebondir.

Isaac B’ampendee/Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer