Linafoot D1 : Lubumbashi Sport se prépare à mettre fin à l’envolée du TP Mazembe

Le pari est peut-être trop grand, surdimensionné, mais il vaut la peine d’être tenté. Lubumbashi Sport auteur des débuts poussifs en manche retour du championnat, s’apprête à défier l’ogre Mazembe ce samedi, au stade de la Kamalondo. Les Kamikazes peaufinent la préparation de cette rencontre dans le plus grand sérieux, sous la supervision de leur coach, Mwamba Jento, au terrain Kilima de la Gécamines.

Confiants en leurs capacités, les Kamikazes espèrent déjouer les pronostics ce week-end. Mazembe est fort certes, mais pas imbattable. Mwamba Jento initie des séances tactiques et techniques aux entraînements question de mieux outiller son groupe à faire échec au meilleur club congolais de tous les temps.

Sortir le TP Mazembe de son confort, couper son envolée fulgurante, c’est le but de Lubumbashi Sport. Il y va aussi de la posture du club au classement partiel. Les Kamikazes sont actuellement 9èmes et risquent de s’enfoncer en cas d’un faux pas contre les Corbeaux. L’objectif étant de finir dans le top 7 et être éligible à la Coupe du Congo, les Rouges et Blancs doivent tout donner dans ce sprint final de la compétition.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer